PopCom révolutionne le commerce de détail grâce à ses pop-up shops numériques PopShop depuis un certain temps maintenant, vendant de tout, du thé aux talons. Alors, pourquoi pas les NFT ? Dans ce NFT à venir. NYC, PopCom s’associe à Knxtti pour lancer sa collection genesis NFT via leurs propres distributeurs automatiques!

Comment le PopShop de PopCom vendra-t-il des NFT ?
Marquez vos calendriers les gars. Le 20 juin 2022 sera le jour où l’histoire sera réécrite. Pendant NFT. NYC, PopCom installera son PopShop à Hilton Midtown, publiant sa première collection NFT: The NYers. Cette série présente des portraits de grandes célébrités telles que Biggie, Whoopi Goldberg, Mike Tyson, Jay-Z et Donald Trump.
Il n’y aura que 10 pièces à vendre ce jour-là, chacune avec un prix de 500 $. Fondamentalement, les 10 acheteurs recevront chacun 1 des 10 NFT en édition limitée. Le distributeur automatique imprimera d’abord une impression physique de haute qualité de la collection NYers. Ensuite, l’acheteur trouvera un code QR unique pour frapper le NFT numérique. L’équipe promet également plus d’avantages exclusifs après l’achat.
Cela semble être un prix très raisonnable pour faire partie de l’histoire de NFT, n’est-ce pas?
Au fur et à mesure que les biens physiques gagnent en visibilité grâce aux distributeurs automatiques, les NFT gagneront en autant. Grâce à cette solution innovante, des artistes tels que coinGODx peuvent facilement présenter et vendre leur art dans des zones très fréquentées sans être physiquement présents. Ils peuvent maintenant livrer leur art à la fois physiquement et virtuellement, tout en étant à plusieurs endroits physiques à la fois.

Qui est l’artiste derrière cette collection de genèse ?
Christopher 'Knxtti' Green est essentiellement un artiste multidisciplinaire. L’artiste se concentre sur les contradictions de l’expérience humaine, la transition de l’homme des êtres physiques aux êtres numériques, et le commentaire social utilisant des icônes de la culture pop comme références. Les membres de la communauté artistique seront familiers avec ses peintures de squelettes, qui représentent une humanité sans peau.
Début 2021, il est entré sur la scène NFT. Il a connu un grand succès dans l’espace, aidant même d’autres artistes qui ont du mal à décoller. KidEight et Dee Cosey de la collection EVOL NFT créditent Knxtti comme le catalyseur de leur succès dans l’espace numérique. Ce type de communauté est exactement ce qu’est l’espace NFT.
PopShop Local de PopCom
Avant les NFT, le programme PopShop Local a travaillé avec diverses marques pour se connecter avec leurs clients dépensiers. Cela peut être dans toutes sortes de zones à fort trafic, y compris les hôtels, les centres commerciaux, les aéroports, les centres de congrès, etc.
En outre, le programme s’adresse également aux entrepreneurs en fournissant des solutions de vente au détail prêtes pour l’avenir. Cela donne une solution clé en main pratique, permettant une expansion rapide et des expériences client incroyables.
Grâce à ces PopShops, les entreprises ont facilement accès à de puissantes données de vente pour les aider à prendre des décisions commerciales plus sages. Plus important encore, les entreprises n’auront pas à faire face aux nombreux problèmes dans les points de vente traditionnels de brique et de mortier.
L’équipe PopCom est dirigée par la fondatrice et PDG, Dawn Dickson. En tant qu’entrepreneure en commerce électronique elle-même, elle comprend que les données sont la base de son succès commercial. Grâce aux solutions d’affaires de PopCom, beaucoup d’autres auront accès à des informations de données critiques à l’avenir.
Sources : https://nftevening.com/popcom-launches-first-nfts-sold-in-a-vending-machine/