Cardano : le partenariat DISH apporte 11 millions de clients potentiels

Cardano : le partenariat DISH apporte 11 millions de clients potentiels


Investing.com – Depuis que Cardano supporte également les Smart Contracts avec la mise à jour Alonzo en septembre dernier, le nombre de projets en cours de développement n’a cessé d’augmenter.

Outre les innombrables petits projets qui souhaitent apporter leur contribution à la croissance de l’écosystème, il existe désormais aussi l’un ou l’autre grand acteur qui découvre les possibilités de la blockchain ADA.

Comme on l’a appris récemment, le câblo-opérateur américain DISH Network (NASDAQ:DISH), coté en bourse, va développer un Minimum Viable Product (MVP) sur Cardano. L’objectif de l’entreprise est de « développer un programme d’identification et de fidélisation stable, entièrement numérique et décentralisé ».

On peut s’attendre à ce qu’une grande partie des plus de 11 millions de clients DISH bénéficient du programme de fidélisation basé sur Cardano dans les années à venir. L’IOG a déclaré à ce sujet :

« DISH deviendra une composante de l’écosystème Cardano en exploitant différents nœuds, en émettant des DID, en minant et en brûlant des actifs natifs. L’étape suivante comprend l’adoption de la blockchain, dans le cadre de laquelle les utilisateurs de DISH seront lentement initiés aux différents aspects de l’écosystème de la blockchain. Cela inclut, mais pas seulement, le fait d’avoir un portefeuille ».

Marques de cours techniques de Cardano

Cardano a augmenté de 2,01% au cours des dernières 24 heures, avec un cours ADA/USD de 0,6524 dollar.

Actuellement, on assiste au test du retracement Fibo de 50 pour cent de 0,6539 dollar, où se trouve une résistance. Si l’on parvient à la surmonter en clôture journalière, le mouvement de hausse pourra se poursuivre en direction du retracement de 61,8 pour cent de Fibo à 0,7131 dollar.

De l’autre côté, le niveau psychologique de 0,60 dollar constitue un soutien immédiat, renforcé par le retracement Fibo de 38,2 pour cent de 0,5947 dollar.

Une chute en dessous de cette zone ouvre la porte à des pertes en direction du retracement de Fibo de 23,6% de 0,5214 dollar.

Par Marco Oehrl

source : https://fr.investing.com/news/cryptocurrency-news/cardano–le-partenariat-dish-apporte-11-millions-de-clients-potentiels-2096046/

More From My Blog

let's stay connected

Receive free training on WEB 3.0!

stay informed about the web 3.0 world